Ce que vous devez faire pour bénéficier du pouvoir des pierres et des cristaux


Ce que vous devez faire pour bénéficier du pouvoir des pierres et des cristaux

Pour bien comprendre comment les énergies des pierres et des cristaux peuvent apporter du changement dans votre vie, il faut vous comparer avec votre maison.

Si vous habitez un lieu que vous avez laissé se dégrader par manque de motivation, manque d’intérêt, manque d’amour, de compagnie etc. vous pouvez acheter de jolies fleurs et de beaux vases et les poser dans une pièce.

Ce coin précis apportera un peu de gaieté à un environnement devenu triste et froid mais, dès que vous détournerez les yeux de vos fleurs, que verrez-vous?

De la tristesse, de la mélancolie et vous ressentirez le même sentiment d’abandon et de solitude qu’avant

Bien entendu, vous pouvez mettre des fleurs partout mais, quand vous serez sur le seuil de votre porte il s’agira toujours de la même maison dans laquelle vous n’avez pas envie de vivre.

Ces fleurs, si belles soient-elles, deviendront une corvée puisque, pour conserver leur beauté, il vous faudra régulièrement changer l’eau, nettoyer les vases et vous finirez rapidement par jeter tout ça à la poubelle pour reprendre votre vie habituelle dans laquelle tout est triste autour de vous.

Le problème ne vient pas des fleurs, il vient de la maison et la seule solution est donc de la remettre en état.

Et bien, vous êtes la maison.

Vous avez laissé le temps, les évènements, la souffrance etc. dégrader votre esprit et donc, par conséquent, votre corps, et vous n’avez plus l’énergie nécessaire pour faire face au quotidien.

Vous pouvez, comme pour les fleurs, inviter des pierres et cristaux dans votre univers seulement voilà, les énergies que diffusent les minéraux ne répandront pas, comme par miracle, le bien-être dont vous avez besoin pour relever la tête car vous avez perdu l’habitude de voir et ressentir la beauté qui règne autour de vous, vous ne ressentez plus que votre douleur.

Vous vous êtes barricadé(e) dans un cercle où l’amour n’existe plus, vous avez du mal à en ressentir pour les autres et encore plus de difficultés à en ressentir pour vous-même.

Vous pouvez acheter des tonnes de pierres mais il se passera la même chose qu’avec les fleurs car les pierres n’ayant pas créé le problème elles ne peuvent pas le supprimer, l’énergie des pierres ne peut pas franchir cette barrière que vous avez créée et qui se dresse entre vous et elles.

Il faut donc supprimer cette barrière, et pour y arriver, il faut soigner votre esprit qui est en souffrance et prendre conscience que le problème… c’est vous!

Ensuite, vous retrouverez cette capacité d’amour que vous aviez lorsque vous étiez enfant et qui réside toujours en vous.

Il faut ré-apprendre à vous aimer, à vous faire confiance et à vous valoriser.

La plupart du temps, ce qu’il s’est passé dans votre vie n’est que le résultat de choix que vous avez fait en bon et en mauvais.

Lorsque ces choix ont produits des effets négatifs c’est parce que vous n’avez pas su ou pu prendre les bonnes décisions, vous n’avez pas voulu écouter la petite voix intérieure qui vous disait pourtant de faire attention…

Vous avez divorcé de multiples fois et souffrez de solitude mais vous êtes-vous demandé pour quelle raison vous choisissez constamment la personne qui ne vous convient pas?

Vous exercez un emploi que vous détestez et dans lequel vous ne ressentez que de l’ennui mais vous êtes vous interrogé(e) sur les véritables raisons qui vous ont poussées vers cette activité?

Pour réparer la maison que vous êtes devenu(e) et en faire le lieu dont vous rêvez, il faut consolider les murs et surtout les fondations car rien ne peut se créer sur du sable.

Ensuite, et seulement ensuite, vous pourrez laisser les pierres parler à votre cœur, leurs énergies vous apaiser, vous aider et vous apporter le soutien dont vous aurez besoin car vous serez redevenu(e) la personne que vous êtes vraiment au lieu d’être celle que la vie a fait de vous.

voir aussi



Laissez un commentaire

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*