légende de l’obsidienne Larmes d’Apache

légende de l'obsidienne Larmes d'Apache
légende de l'obsidienne Larmes d'Apache

La légende de l’obsidienne Larmes d’Apache

Un groupe de guerriers Apache campaient sur une montagne lorsqu’ils furent attaqués par des soldats de la cavalerie américaine.

légende de l'obsidienne Larmes d'Apache
légende de l’obsidienne Larmes d’Apache

Une grande partie des Apaches fut massacrée en quelques minutes, ceux qui parvinrent à s’échapper se retrouvèrent en haut d’une falaise et, se rendant compte qu’ils n’avaient nulle part où aller, ils choisirent de se suicider en sautant dans le vide plutôt que de mourir aux mains de l’homme blanc.

Quand les femmes découvrirent les corps sans vie de leurs maris, pères et fils, elles se mirent à pleurer.

Au fur et à mesure que leurs larmes tombaient sur le sol blanchi par le soleil elles se transformaient en pierres noires, les larmes d’Apache.

La légende veut que ces belles pierres d’obsidienne portent chance et que si vous possèdez une obsidienne larme d’Apache vous n’aurez jamais de raison de pleurer car la femme Apache à versé ses larmes à la place des vôtres.

L’obsidienne larme d’apache est une obsidienne noire ayant une vibration plus amicale que les autres obsidiennes, c’est une très bonne pierre d’ancrage et de protection qui aide à surmonter et éloigner les émotions négatives qui peuvent vous envahir.

En lithothérapie on utilise la larme d’apache au chakra racine pour déplacer les excès d’énergie dans la terre

voir aussi



Laissez un commentaire

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*