La pyrite pour attirer l’argent dans le vase de richesse Feng shui

Protection de la pyrite

en feng shui et en lithothérapie

En lithothérapie (médecine douce pour se soigner avec les pierres), la pyrite s’applique au chakra du plexus solaire pour lutter contre les problèmes d’impuissance et de fertilité ainsi que pour diminuer les problèmes et infections liés à la circulation du sang.

La pyrite est une combinaison d’énergies excellentes pour la maison ou le bureau. Elle rayonne d’énergie, d’optimisme et est également très ancrée à la terre.

Très protectrice, cette pierre peut vous protéger des énergies négatives tout en favorisant un état de bien-être et de joie.

La pyrite peut également partager ses qualités de brillance et de luminosité pour vous faciliter un meilleur jugement et un état d’esprit clair.

C’est une excellente pierre à utiliser pour favoriser les entreprises, les efforts à fournir, les activités universitaires, elle vous fournira en optimisme, clarté de vue, ainsi qu’en endurance physique nécessaire à la poursuite et réussite de vos efforts.


pyrite pierre pour attirer argent en feng shui
La pyrite une excellente pierre pour attirer l’argent et l’abondance en Feng Shui

En Feng shui, la pyrite est l’une des meilleures pierres utilisées pour attirer l’énergie de la richesse et l’abondance (la citrine est aussi un cristal populaire pour attirer l’argent et l’amélioration matérielle).

La pyrite peut être utilisée seule mais aussi en combinaison avec d’autres objets du Feng shui utilisés dans les cures pour attirer la richesse: pièces chinoises, bateau d’abondance, etc.

Vous pouvez également disposer des morceaux de pyrite dans toutes les zones de votre maison ayant besoin de l’énergie solaire énergisante et dynamisante que cette pierre peut librement diffuser.

La pyrite est également un excellent choix pour votre vase de fortune Feng shui, le meilleur endroit pour votre pierre est dans le secteur Sud-Est permettant d’attirer à soi abondance et richesse. Dans le secteur Nord-Ouest des Bienfaiteurs on favorisera la pyrite en pierre brute ou la pyrite en cube sur gangue

Au moyen-age les habitants de la Savoie portaient constamment sur eux du quartz brut, ou une pyrite appelée aussi “pierre de santé” pour se protéger contre le mauvais oeil…

voir aussi