Pierres et cristaux pour la salle de bain

sodalite feng shui
en feng shui la sodalite permet de réfléchir aux meilleurs orientations professionnelles à prendre

Pierres et cristaux pour harmoniser la salle de bain selon les principes du Feng shui

La salle de bain est un des endroits où vous pouvez intégrer le Feng Shui pour favoriser la richesse et la carrière. Cette pièce a un rapport très fort avec l’eau, le sentiment de propreté, de renouveau, de renaissance, elle peut donc être liée à la réussite personnelle.

Il y a plusieurs stratégies que vous pouvez utiliser:

Couleur avec les différents éléments vous pouvez utiliser différentes couleurs pour atteindre votre but qui est de favoriser la richesse et la réussite grâce au Feng Shui. Avec l’élément Bois vous devez employer le brun et le vert, avec l’élément Eau ce sera le bleu et le noir, avec l’élément Terre vous pouvez utiliser des jaunes et des bruns, surtout des jaunes et des beiges clairs.

Pierres et cristaux suggérés pour harmoniser la salle de bain :
agate, angelite, apatite, azurite, iolite, labradorite, lapis-lazuli, obsidienne noire, onyx noir, quartz fumé, sodalite, saphir, turquoise.

agate : Permet de réduire le stress professionnel – Placer près de la baignoire ou de la douche

angelite : Renforce la protection lors de déplacements professionnels – Placer près de l’évier

apatite : Renforce le désir de s’alimenter sainement hors de la maison ou sur le lieu de travail – Placer près de l’évier

azurite : Permet de contrôler la manière dont on travaille avec les autres, ses réactions face aux conflits – Placer en hauteur sur un mur orienté à l’Est.

iolite : Procure la force intérieure de surmonter les difficultés du travail ou des relations difficiles avec les collègues – Placer près de la baignoire ou de la douche

labradorite : Protège contre les énergies négatives émises sur le lieu de travail – Placer près de la baignoire ou de la douche

lapis-lazuli : Aide à vous démarquer des autres dans votre entreprise, dans le domaine du travail – Placer dans un endroit où la pierre sera bien visible

obsidienne noire : Adoucit les mauvaises relations sur le lieu de travail – Placer près de l’évier

quartz fumé : Fournit une protection contre les énergies négatives émises par les gens sur le lieu de travail – Placer sur le sol

sodalite : Permet de réfléchir aux meilleurs orientations professionnelles à prendre – Placer au-dessus de la porte

sodalite feng shui
en feng shui la sodalite permet de réfléchir aux meilleurs orientations professionnelles à prendre

saphir : Aide à la réussite dans votre carrière – Placer sur le sol

turquoise : Développe une attitude professionnelle positive – Placer près de l’évier

onyx noir : Permet de mieux cerner nos buts et ce que l’on désire réussir – Placer à côté de la porte

• Bambou – Une autre manière d’appliquer le Feng Shui pour obtenir richesse et abondance est de posséder 8 bâtons de bambou porte-bonheur. Beaucoup de personnes utilisent cette méthode et ces bambous se trouvent dans beaucoup de magasin de plantes. Le bambou est très facile à entretenir, il est le symbole de la relaxation. Tous les cinq éléments du Feng Shui ont un rôle à jouer dans l’utilisation du bambou.

• Atmosphère – Décorez votre salle de bain pour qu’elle ressemble à un spa. Un spa est fait pour se relaxer.
Un bon massage enlève tous les soucis. Vous ne penserez qu’à une chose, la paix de votre esprit.

• Désordre – Enlevez tous ce qui met du désordre. Si vous avez des objets usés, débarrassez-vous-en. Si vous avez des choses dont vous ne vous servez pas beaucoup, évacuez-les aussi. Il faudra avoir des objets qui représentent l’énergie positive dans votre salle de bain. Il faudra aussi veiller à avoir un bon éclairage.

• Le sens de la richesse – Peu importe ce que signifie le mot richesse pour vous, mettez dans votre salle de bain quelque chose qui vous rappelle cette richesse. Cela peut être une photo, un poème, ou une citation …

• Les toilettes – La lunette de votre toilette devra rester fermée quand vous ne vous en servez pas. Cela montrera que l’énergie est conservée et non éparpillée un peu partout.

Les miroirs sont généralement utilisés pour renvoyer les images. On s’en sert pour se regarder. Dans le Feng Shui on considère qu’ils attirent l’Eau. Ils servent aussi à attirer le Chi et à élargir l’espace. Les miroirs peuvent changer la manière dont l’énergie parcoure certains endroits. Ils sont utilisés pour apporter l’apaisement et avoir un tout nouveau point de vue sur la vie.
Trois types de miroirs sont employés dans le Feng Shui :

• Miroir convexe – Ces miroirs sont considérés comme favorisant la protection. Ils sont les yeux et les oreilles, et la plupart du temps ils sont utilisés en dehors du Feng Shui. Ils peuvent faire partie du concept, mais doivent alors être encadrés d’une certaine façon.

• Miroir concave – Ces miroirs sont rarement employés dans le Feng Shui, leur reflet est plus petit et inversé la tête en bas de l’image en face de lui.

• Miroir typique – En fonction de la forme et du cadre, il représente certains bienfaits du Feng Shui. Ils sont en général placés dans la partie Sud-ouest d’une zone.

Il y a aussi le miroir Bagua qui est différent de ceux mentionnés ci-dessus. Il est très puissant, et la plupart du temps, est mal utilisé. Il n’est prévu que pour être employé en extérieur, et non à l’intérieur. Si vous ne sentez pas venir la bonne énergie dans votre maison ou sur votre lieu de travail, ce miroir peut se révéler très utile. Il ne doit pas être utilisé en décoration.
Le miroir Bagua peut être soit convexe soit concave. Le Bagua lui-même est fait en bois et peut être vert, rouge ou doré.
Le miroir Bagua est bon si vous devez vous protéger d’un mal ou d’un danger, une attaque contre vous ou si des gens veulent vous faire du mal.
La plupart du temps il sera mis au-dessus de l’entrée principale de votre habitation, il faut éviter de le mettre dans la salle de séjour.

voir aussi