Les pierres et cristaux dans la maison

pierres et cristaux en feng shui
les pierres et cristaux pour votre maison en Feng shui

Harmoniser et équilibrer votre maison avec les pierres et cristaux selon les principes du Feng Shui

La plupart des espaces de vie ont des zones distinctes

Apprenez à utiliser l’énergie des cristaux pour influencer pour chaque pièce de votre maison. Les pierres et cristaux peuvent être utilisés de différentes manières pour influer sur l’harmonie de votre espace.

kit des pierres et cristaux pour feng shui

Kit des pierres et cristaux pour votre maison en Feng shui

Vous pouvez choisir de n’utiliser qu’un seul type de cristal ou une combinaison de pierres différentes que vous placerez sur une table, vous pouvez créer une petite grille en les disposant dans un tracé géométrique sacré.

Alternativement, vous pouvez déposer vos pierres dans un plat ou dans un bol dans la zone de votre choix pour que les cristaux y émettent la vibration désirée, poser des pierres dans les coins, sur les côtés de portes et fenêtres ou encore les suspendre au plafond.

Quelle que soit la méthode que vous décidez d’utiliser dans votre espace de vie, n’oubliez pas de faire de temps en temps des petits changements pour évaluer la façon dont l’énergie a changé, c’est-à-dire comment votre vie a changé.

Ne faites pas de modifications trop rapidement, cela peut décaler l’énergie rapidement et ne produira pas l’effet désiré. Laissez passer plusieurs semaines avant d’expérimenter de nouveaux emplacements pour vos pierres

Vous pouvez répéter les modifications jusqu’à ce que la vibration énergétique idéale soit atteinte. Bien sûr, notre vie continuera à changer au fil du temps, donc le travail du cristal Feng Shui n’est jamais vraiment terminé.

Soyez attentif au flux et aux reflux de la vie et de l’énergie que vous créez afin de parvenir à l’énergie de l’univers qui permettra de façonner le but que vous souhaitez atteindre, tout comme le vent et l’eau façonnent la nature.

voir aussi