Comment se pratiquait la voyance avec un miroir magique

Découvrez l'ancienne pratique de la voyance avec un miroir magique. En se concentrant devant un miroir spécial, les voyants cherchaient des visions mystérieuses pour révéler des secrets cachés et prévoir l'avenir. Une fenêtre fascinante vers l'inconnu.

Comment se pratiquait la voyance avec un miroir magique

Particularités du miroir magique en divination et voyance

Les miroirs magiques sont des outils très puissants de la , la divination et voyance

Ces miroirs permettent de voir le passé, le présent et l'avenir et d'invoquer la protection des anges gardiens.

L' des miroirs magiques remonte à la plus haute Antiquité, les mages et devins de Thessalie révélaient l'avenir en écrivant leurs oracles avec du sang humain sur des miroirs métalliques qui les réfléchissaient dans le disque de la lune. Le miroir magique a surtout très utilisé en Orient où on le nommait Miroir Constellé.

Les devins et médiums Orientaux les utilisaient pour faire apparaître les anges, les archanges qu'ils désiraient évoquer pour obtenir leur protection.

Les Chinois et les Hindous possèdaient des miroirs magiques métalliques concaves ou convexes, mais plus généralement concaves, à l'aide desquels ils lisaient clairement l'avenir ou décrivaient des scènes qui se passaient très loin d'eux.

La des miroirs magiques était connue des Romains, qui en faisaient un usage fréquent.

La reine-mère, Catherine de Medicis, possédait un miroir magique très puissant, avec lequel elle voyait tout ce qui se passait en France.

Les matières employées à la confection ou à la fabrication des miroirs magiques sont très diverses; on utilise des métaux, du verre, du cristal, du carton, du noir de fumée, du vernis noir etc.

Leur forme aussi est très variée : ils sont circulaires, en boules, planes, concaves ou convexes…

Il existe des miroirs magnétiques, narcotiques, cabalistiques, d'autres portent le nom de leurs inventeurs ou de leurs protecteurs; c'est ainsi qu'il y a le miroir magique de Cagliostro, de Swedenborg etc., etc.

C'est même cette diversité, qui fait qu'on ne peut pas dire qu'il existe une théorie des miroirs magiques, mais, d'une manière générale, il est établi que le miroir magique sert à arrêter le regard du clairvoyant, du médium, à fixer sur un point, d'où hypnotisme, auto-suggestion, dégagement astral, autant de moyens qui permettent de prédire l'avenir et de voir le présent ou le passé.

Avant l'utilisation d'un miroir magique en divination et voyance il est indispensable de se protéger contre les entités, esprits et énergies négatives avec une pierre noire comme la pierre de tourmaline noire.