Particularités et pouvoirs de l’icosaèdre

pouvoir de l'icosaedre en cristal de roche

L’icosaèdre est le solide de Platon qui représente l’élément Eau, il est lié au Chakra sacré, le chakra des émotions et de la sexualité.

L’icosaèdre contient 375 fois le rapport du nombre d’Or.

Son influence est douce et dynamique comme un ruisseau, c’est le cristal des personnes souhaitant une meilleure gestion de leur émotions et de leur sexualité. Il permet de clarifier les relations et de simplifier les rapports entre les personnes.

Le Chakra sacré est également associé à tous les fluides et liquides, qui nourrissent le corps.

L’icosaèdre permet de travailler sur la guérison physique en particulier dans les domaines de la fertilité et la reproduction.

Pour soulager les problèmes liés à la conception et à la grossesse, placez votre icosaèdre directement sur ou au-dessus de la zone du Chakra sacré, le 2e chakra, afin de supprimer les blocages et les énergies sombres et négatives qui bloquent ce chakra.

propriétés icosaèdre en lithothérapie

l’icosaèdre, un puissant outil de la lithothérapie

Comme pour tous les solides de Platon, l’icosaèdre est un outil parfait de méditation, il agit comme émetteur / récepteur permettant d’atteindre l’amour inconditionnel de soi (acceptation totale).

La forme d’onde qu’il émet amplifie la puissance de l’énergie naturelle personnelle et stimule le cinquième chakra, chakra de la gorge, siège de la conscience sociale.

L’icosaèdre nous relie à notre âme émotionnelle.

Les personnes qui ont des problèmes de créativité ou qui souffrent d’un blocage mental peuvent méditer en tenant l’icosaèdre à hauteur des yeux ce qui permet de clarifier l’esprit et la pensée et de les libérer de toutes contraintes.

L’icosaèdre en cristal de roche est une pierre extraordinairement puissante qui nous apprend à suivre nos sentiments permettant à la liberté d’expression et à la création de circuler sans effort dans le corps.

Porter un icosaèdre sur soi permet de bénéficier en permanence des pouvoirs de cette puissante forme cristalline de la géométrie sacrée.

Traditionnellement, le cristal de roche naturel permet d’harmoniser et aligner les énergies humaines, la conscience, les pensées et les émotions avec les énergies de l’univers.

L’icosaèdre en cristal de roche est un guérisseur très puissant qui stimule le fonctionnement du cerveau, dissipe la négativité et permet d’aligner tous les chakras.

L’élément EAU est régit par l’ange Damabiah. Cet ange protecteur nous aide à puiser dans le coffre de nos qualités : dévouement, générosité, gentillesse, droiture etc. pour affronter les épreuves et les gagner.

L’icosaèdre en cristal de roche est une pierre à utiliser pour invoquer la protection de l’ange Damabiah contre les sortilèges et les possessions.

voir aussi