élixir de pierre zincite

elixir de zincite
elixir de zincite soins de la peau

Propriétés de l’élixir de zincite

La zincite est une pierre qui contient environ 75% de zinc (Zn), cet élément agit avec efficacité sur la beauté et les soins de la peau.

L’élixir de zincite est donc particulièrement utile pour soulager les problèmes dermatologiques.

Le zinc agit directement sur le maintien de la santé de la peau. Il aide le corps à traiter les acides gras essentiels nécessaires pour guérir les brûlures (y compris les coups de soleil), les plaies, les hémorroïdes, l’eczéma, la rosacée, le psoriasis, et l’acné.

Le zinc peut aider toutes les blessures de la peau à guérir plus rapidement et peut donc être particulièrement utile pour les personnes atteintes de diabète ayant une cicatrisation lente ainsi que pour les personnes qui se remettent d’une chirurgie.

L’élixir de zincite agit efficacement sur la beauté et les soins de la peau grâce au Zinc élément minéral contenu à forte dose dans la pierre de zincite.

Usage de l’élixir de zincite sur la peau : en lotion, appliquer matin et soir l’élixir avec un coton.

Acné : L’élixir de zincite soulage les inflammations et irritations de la peau dûes à l’acné et permet de réduire le nombre et la gravité des poussées d’acné.

Peaux grasses: Le zinc a un pouvoir astringent très efficace sur les peaux grasses puisqu’il permet d’éliminer l’excès de sébum.

Peau de bébé irritée : Le zinc peut aide à prévenir et à guérir l’érythème fessier dû, par exemple, au port des couches

Entretien des cheveux et du cuir chevelu : En eau de rincage sur les cheveux, l’élixir de zincite permet d’éliminer les pellicules et les infections du cuir chevelu.

voir aussi

Laissez un commentaire

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*