Grilles de cristaux, géométries cristallines

géométries cristallines cristal de roche améthyste
géométries cristallines cristal de roche améthyste

Comment utiliser les grilles de cristaux pour les géométries cristallines

Les grilles de géométries cristallines sont un certain nombre de cristaux disposés dans une forme géométrique particulière pour créer un puissant champ énergétique permettant d’équilibrer les chakras.

Les géométries cristallines de cristal de roche permettent de renforcer et d’amplifier l’énergie émise par la ou les pierres que vous utilisez et de canaliser l’énergie depuis le ou les chakras concernés comme le fait un grand cristal de roche émetteur récepteur mais bien sür avec moins de puissance car le grand cristal de roche est une pierre impressionnante d’énergies.

Les cristaux sont placés sur vous ou autour de vous, ou une combinaison des deux. Vous pouvez créer votre grille et vous asseoir au centre mais il est préférable d’être allongé pour permettre au corps de se détendre.

Vous pouvez également utiliser des géométries cristallines autour de votre lit, ou pour protéger votre maison.

En plaçant les cristaux de cristal de roche monoterminés, les pointes tournées vers vous, autour de votre lit, vous vous protégez contre les ondes négatives qui générent le stress et les cristaux stimulent votre système immunitaire pendant votre sommeil.

Il est conseillé d’obtenir l’aide de quelqu’un pour placer les cristaux sur votre corps si vous pratiquez les soins sur vous.

La grille de cristal la plus couramment utilisée est celle de l’étoile de David ou sceau de Salomon.

Cette géométrie cristalline utilise 7 cristaux : 6 cristaux de cristal de roche monoterminé que vous placez autour de vous et 1 améthyste que vous placez au niveau du chakra coronal.

L’harmonisation se fait en deux fois 10 minutes. Tout d’abord placez les cristaux avec leurs pointes dirigées à l’opposé de votre corps ce qui permet d’éliminer les mauvaises énergies, puis placez-les dans l’autre sens, les pointes dirigées vers vous afin qu’ils dirigent et transmettent l’énergie positive dans votre corps.

Cette géométrie cristalline permet d’équilibrer et harmoniser les chakras.

Il existe de très nombreuses dispositions des cristaux en fonction du résultat que vous souhaitez obtenir et des cristaux que vous utilisez mais de manière générale, vous utilisez le cristal de roche monoterminé (cristal à 1 pointe) que vous accompagnez de pierres correspondant au chakra sur lequel vous allez travailler.

Par exemple, si vous souhaitez équilibrer le chakra du cœur, vous placerez les cristaux monoterminés de cristal de roche autour de votre corps et un cristal rose ou vert au niveau du chakra du cœur, tourmaline verte ou tourmaline rose etc.

Voir :
Cristaux de cristal de roche monoterminés pour géométries cristallines en vente dans la boutique Crystal-Energy.com

géométries cristallines cristal de roche améthyste

géométries cristallines cristal de roche améthyste

voir aussi