Propriétés du grand cristal amplificateur d’énergies

cristal de roche recepteur
grand cristal de roche recepteur

propriétés du grand cristal de roche amplificateur d’énergie

Les grands cristaux de cristal de roche sont utilisés pour amplifier les énergies positives dans une maison ou lieu de vie et à multiplier les énergies de tous les autres cristaux qui l’entourent.

Ces cristaux sont nommés “amplificateur récepteur” car ils recoivent et absorbent les mauvaises énergies, et amplifient les ondes positives qu’ils répartissent tout autour d’eux.

Leur grande taille et leur puissance permettent de nettoyer les mauvaises ondes tout particulièrement dans les endroits où se pratique la guérison : purifier la chambre d’un convalescent ou d’une personne souffrante.

On n’utilise bien évidemment pas ces belles pierres sur le corps, leur taille et leur poids ne le permettent pas, on les place en particulier dans la pièce dans laquelle on souhaite que se répandent des ondes positives.

Ils sont très utilisés en rituels de protection de la maison pour éloigner les présences néfastes et les esprits nuisibles.

Les médiums et clairvoyants se servent de ces grands cristaux comme d’un pont entre notre univers et les autres mondes pour communiquer avec les anges et les esprits, recevoir des messages de l’au-delà et entrer en contact avec les défunts.

Ces grands cristaux permettent de libérer les énergies accumulées par le corps lors de traitements, ils facilitent la méditation de groupe en libérant le corps et l’esprit.

Le grand cristal de roche amplificateur apporte une aide métaphysique qui permet d’amplifier le positif et de transmuter la négativité, il facilite la guérison et la connexion entre soi-même et l’univers.

Ces cristaux fournissent un équilibre entre le corps physique et le corps éthérique par leur force qui permet d’équilibrer tous les chakras.

propriétés du grand cristal de roche amplificateur d’énergie
grand cristal de roche amplificateur et recepteur

Chaque cristal est unique et véhicule sa propre vibration, chacun a un effet de guérison sur le corps, ainsi que sur le cœur, l’esprit et l’âme.

Le grand cristal de roche est un amplificateur et un générateur d’énergie qui contribue à dynamiser le corps et à amplifier les pensées, il nous aide à élever nos vibrations et à rétablir l’équilibre et l’harmonie sur tous les niveaux.

voir aussi