Pierres et cristaux de protection de l’aura


Pierres et cristaux pour la protection de l’aura contre les énergies négatives

Lorsque que vous êtes autour d’autres personnes vous êtes exposé à leurs énergies subtiles et eux aux vôtres. La plupart du temps, ces énergies sont positives et auront donc un effet bénéfique, cependant, il y a des moments où les énergies émises, pensées négatives, émotions etc. peuvent être toxiques et nocives pour votre aura ce qui peut causer des dommages à tout ou partie de votre “corps” subtil (corps émotionnel, corps mental, corps spirituel) ainsi que de votre corps physique contenus dans l’aura.

Les pierres et les cristaux naturels peuvent servir à protéger l’aura des dommages qui surviennent à cause de ces énergies négatives.

Le but de l’aura est d’agir comme un écran protecteur pour bloquer et repousser les énergies négatives, les pensées et les sentiments des autres et pour éviter les fuites de votre propre énergie. Cependant des trous, appelés larmes auriques, peuvent se former au sein de l’aura et l’affaiblir en l’envahissant d’énergies extérieures.


pierres et cristaux pour la protection de l'aura contre les énergies négatives

Les causes de ces larmes auriques sont diverses: stress, traumatisme, dépression, blessures ou maladies….

Il y a aussi ce qu’on appelle les vampires psychiques ou sangsues qui aspirent l’énergie des autres et, lorsque votre aura est affaibli il peut sentir toute son énergie le quitter.

La labradorite est une excellente pierre de protection contre le vampirisme psychique car cette pierre empêche toute perte d’énergie.

Il existe aussi les attaques psychiques délibérées contre les autres: colère, jalousie, envie…. Lorsqu’il y a des trous dans l’aura ces énergies négatives peuvent y pénétrer l’aura et vous en ressentez les effets.

Il existe deux bonnes pierres pour vous protéger contre l’attaque psychique:

la tourmaline noire, qui bloque l’énergie négative et le quartz rose, qui remplace les sentiments négatifs par des sentiments positifs.

De manière générale les pierres noires servent à repousser ou dissoudre les énergies négatives.
De manière générale toutes les pierres de couleur sombre ou noire repousseront ou dissoudront des énergies négatives comme : quartz fumé, hématite, onyx noir, obsidienne noire.

Pierres précieuses utilisées pour la santé et la protection de l’aura:

Ambre : aligne le corps subtils sur le corps physique. Repousse l’énergie négative.
Améthyste : guérit les trous de l’aura, la nettoie, attire l’énergie divine qui protége l’aura.

Citrine : nettoie et aligne l’aura.

Cornaline : répare l’aura.

Cristal de roche : nettoie, protège et renforce l’aura. Scelle les larmes auriques.

Héliotrope : nettoie l’aura.

Larme d’apache: protège l’aura et l’empêche d’absorber les énergies négatives exterieures en particulier la négativité d’autres personnes.

Magnétite : renforce l’aura.

Quartz Enfumé : renforce l’énergie terrestre et enlève l’énergie négative de l’aura.

Tourmaline Verte : guérit les larmes auriques.

Méthodes de protection de l’aura

Il y a plusieurs façons d’utiliser des pierres et des cristaux pour guérir et protéger l’aura, le plus simple est de passer la pierre ou cristal sur l’aura, l’espace autour du corps entier.
Une larme aurique se sentira froide et vide, la pierre peut commencer à réagir, devenir froide ou se mettre a vibrer légèrement.
Une fois que vous avez localisé un trou ou une larme aurique tenez la pierre sur la zone pendant quelques instants. Vous pouvez sentir le besoin de déplacer la pierre autour de la zone dans le sens des aiguilles d’une montre ou de la déplacer de haut en bas, vous ressentirez quand la larme a été scellée.

Il existe une autre façon de procéder en utilisant les pierres et les chakras.

Tenez la pierre ou cristal à tour de rôle sur chaque chakra pendant quelques minutes. Faites cet exercice régulièrement pour garder vos chakras forts et sains ce qui contribuera a maintenir votre aura en bonne santé.

Si les dégâts sont ressentis sur un chakra spécifique, procédez comme pour l’aura, déplacez la pierre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre sur le chakra afin de le vider de toute énergie négative qui pourrait persister. Déplacez alors la pierre dans le sens des aiguilles d’une montre sur le chakra afin de le guérir et le sceller.

La manière la plus simple d’utiliser des pierres pour la protection est de porter la pierre sur vous: bijou en pierre naturelle, amulette en pierre précieuse ou semi précieuse, pendentif, collier….

voir aussi