La Kimberlite une pierre de protection rare et puissante

kimberlite pierre de protection

La Kimberlite est une pierre originaire de la mine de Kimberley en Afrique du sud, elle contient du potassium, du sodium, du calcium et du silicium.

kimberlite pierre de protection connection au chakra  étoile de la TerreLes kimberlites sont des roches volcaniques dont la formation date de 70 et 150 millions années mais certaines sont vieilles de plus de 1200 millions d’années.

La kimberlite est une des rares pierres de connection au chakra étoile de la Terre, utilisée en méditation la Kimberlite nous permet grâce à ce chakra, d’entrer en contact avec nos racines, notre passé, la mémoire du voyage de notre âme et les chemins innombrables d’une vie.

La kimberlite est une pierre très rare tout à fait unique et très inhabituelle, c’est une roche qui nait au plus profond de la terre et qui apparait à la surface uniquement lors d’éruptions volcaniques.

La fréquence énergétique de la kimberlite se connecte aux sept chakras ainsi qu’au chakra Étoile de la Terre pour équilibrer et revitaliser tous les champs d’énergie des chakras et renforcer l’ancrage à la Terre Mère apportant ainsi bien-être, confiance et endurance.

En protection contre les agressions négatives et psychiques on pose une pierre de Kimberlite à proximité des entrées principales, porte ou fenêtre.

Lors de son voyage au travers du magma la kimberlite emmagasine les pierres qui se trouvent sur son chemin et ce sont ces minéraux qui procurent à la Kimberlite la puissance nécessaire pour faire cette longue ascension à travers la croûte terrestre et atteindre la surface de la terre.

Lors de ce grand déplacement la Kimberlite accumule des minéraux et peut contenir du diamant pur formé profondément dans l’écorce terrestre ainsi que de l’olivine, de la phlogopite, de l’ilmenite, de la serpentine, de la calcite, du grenat pyrope, de l’orthopyroxène, de la chromite, de la monticellite, de la pérovskite, du spinelle, de l’apatite et de la magnétite.

Cette pierre d’une grande puissance possède l’énergie, la force et toutes les propriétés des minéraux qu’elle contient.

La Kimberlite véhicule le passé et l’expérience des profondeurs de la Terre dont elle vient ainsi que la puissance du magma dont elle est constituée, c’est une pierre exceptionnelle, une véritable barrière de protection contre toutes les attaques négatives, son action très puissante stimule le développement des capacités psychiques.

voir aussi



2 Comments

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*