Comment prendre soin de vos pierres et cristaux

Lorsque vous achetez une pierre il est nécessaire de la purifier pour éliminer les ondes vibratoires pertubatrices que le cristal a en mémoire.

Après chaque utilisation, il faut, bien entendu purifier et recharger vos minéraux et ensuite, séparer vos pierres selon leurs couleurs et les envelopper dans un tissu de préférence de couleur rouge.

La couleur rouge est chargée de symbolisme, elle est liée au phénix (immortalité, résurrection ) , aux Vertus, hiérarchie des anges dont la domination s’étend sur le règne minéral, à l’énergie du Yang qui provient de l’élément Feu en Feng Shui et qui est représenté par la couleur rouge.

Les cristaux perdent une bonne partie de leur énergie car ils s’épuisent et vous transmettent leurs forces lorsque vous les utilisez pour les soins : lithothérapie, reiki, acupressure, réflexologie, shiatsu, Feng Shui etc. ou en séances de méditation, il est donc nécessaire d’en prendre soin.

Il en est de même pour vos bijoux en pierre, collier, pendentif, bracelet….

Lorsque vous portez un bijou la pierre se charge d’énergies nouvelles qui peuvent à la longue être néfastes si vous ne les nettoyez pas pour que la pierre se recharge en informations positives.

Un bijou avec une pierre chargée d’informations négatives les transmettra à votre corps et vous ne bénéficierez plus des propriétés et vertus du cristal.

Pour purifier et recharger vos bijoux la méthode idéale est d’utiliser une géode qui vous permet de les mettre à l’intérieur et les y laisser reposer sur le cristal comme dans un cocon.

Particularités et propriétés du miroir

particularités des miroirs et des énergies, son usage en voyance

Un miroir est un puissant collecteur d’énergies, il peut absorber et renvoyer les énergies positives ou négatives.

Pour limiter les effets des énergies négatives envoyées par les miroirs, disposez des cristaux de tourmaline noire à proximité des miroirs qui se trouvent chez vous, en particulier dans les lieux sensibles comme la chambre à coucher.

Lorsque l’on pratique la voyance avec un miroir il faut aussi s’entourer de cristaux de tourmaline noire pour se protéger contre les retours négatifs

Le miroir est un extraordinaire support de voyance totalement différent de la boule de cristal ou de la voyance sur la surface de l’eau.

Autrefois les devins utilisaient un jeune enfant qui était placé devant le miroir et devait fixer son propre reflet pendant 5 à 6 minutes, on lui demandait de se concentrer sur sa propre image.
La pièce était calme et seule une bougie brillait sur la table.
Le devin se plaçait derrière l’enfant et étendait ses mains, doigts réunis, au-dessus de sa tête.
Au bout d’une dizaine de minutes, on commençait à voir apparaître quelque chose dans le miroir : des couleurs lumineuses, des nuées puis, peu à peu, commençaient les visions. Selon les cas, il n’y avait que l’enfant qui les voyait et parfois l’enfant et le devin.
Ce type d’expérience que l’on a pu déchiffrer dans de très vieux manuscrits a été, de nos jours, réalisée en laboratoire aux Etats-Unis, par un scientifique, Joseph Banks Rhine. Cet éminent savant et chercheur utilisait des miroirs métalliques ou des miroirs tout à fait classiques en verre, les miroirs métalliques semblaient donner de biens meilleurs résultats.
Ce savant a pu constater qu’effectivement quelque chose se passait.

Quoi? Il est très difficile de le dire. Peut-être ce miroir constitue-t-il un simple support de télépathie ou de clairvoyance, peut-être, mais c’est peut-être aussi tout à fait autre chose.
Dans la voyance traditionnelle, c’est au miroir lui même qu’est attribuée l’efficacité du procédé, au miroir, à ses composantes, à sa forme, même à l’heure où il est consulté et la pièce où l’on se trouve.

Vous pouvez pratiquer la voyance avec un miroir en métal qui se vend couramment dans le commerce.
Il faut d’abord consacrer votre miroir en faisant appel à l’ange Anael.

Ensuite, inscrivez votre nom au verso du miroir, puis enveloppez-le dans un linge blanc, très propre.

Pour consulter votre miroir, faites-le toujours le soir, une heure après le coucher du soleil.

Posez votre miroir sur une table après avoir retiré le linge qui l’entourait.

Etendez les mains en le regardant en disant l’invocation suivante:

« Par la vertu de l’immortel Elohim, je te conjure de croire, Anaël, que mon intention est pure et commande à tes sujets qu’ils fassent vivre dans ce miroir les choses cachées. »

Continuez à le fixer et à répéter cette invocation jusqu’à ce que commence à vibrer quelque chose dans le miroir.
Procédez par palier et si au bout de dix minutes il ne se passe rien, recommencez le lendemain, puis le surlendemain sans perdre confiance.
Il faut que certaines forces viennent cohabiter avec vous et en vous afin de pouvoir déclencher le processus.

Le miroir vous fera voir des choses: des reflets, de curieuses figures, vous constaterez que votre miroir n’est plus une simple partie métallique mais est devenu tout autre chose et qu’il a le réel pouvoir de vous fournir des visions de l’avenir étrangement troublantes.

WordPress theme: Kippis 1.15