La shungite protège contre l’électro sensibilité

La shungite est une excellente pierre de protection contre les ondes électro magnétiques émises par les appareils électriques, ordinateurs, portables etc. la pierre idéale pour les personnes souffrant d’électro sensibilité.

Comme la pierre de tourmaline noire, la pierre de shungite a d’excellentes propriétés de protection contre les phénomènes d’électricité statique, les ondes hertziennes et les micro-ondes.

Une des propriétés majeures de la shungite est sa puissante capacité à neutraliser l’impact de toutes sortes de rayonnements sur notre système bioénergétique.

Ce minéral est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil : wifi, ordinateurs, téléphones portables etc.

La shungite est une pierre de dynamisation et de renforcement de notre système bioénergétique qui redonne vitalité et force et aide à retrouver et stabiliser l’enracinement.

shungite protection contre électro sensibilité

La pierre de shungite est une excellente protection contre l’électro sensibilité

Marcassite

Propriétés de la pierre marcassite

La marcassite est une pierre du 5e chakra, le chakra de la gorge mais c’est surtout une pierre d’ascension possédant de très fortes propriétés métaphysiques permettant de se connecter avec la lumière divine.

La méditation sur une pierre de marcassite procure une expérience exceptionnelle ainsi qu’un sentiment de paix profonde et intense.

La marcassite est une excellente pierre à utiliser en Reiki et par toute personne pratiquant le développement spirituel ou psychique.

La marcassite est composée de soufre et de fer, elle en dégage d’ailleurs une légère odeur mais il est fortement déconseillé de l’utiliser en élixir.

La marcassite est une pierre ayant la même composition chimique que la pyrite mais leur système cristallin est différent.

Utilisée depuis l’antiquité pour faire du feu, c’est une pierre qui, au contact de l’humidité se décompose et produit de l’acide sulfurique.

L’extérieur du nodule de marcassite est de couleurs variant du marron orange à marron foncé, l’intérieur est magnifique.

Ses fragiles cristaux tabulaires sont d’une belle couleur métalliques, on peut y trouver des insectes ou herbes fossilisés.

La marcassite est un minéral dont il y a plusieurs sous-espèces, ordinairement de couleur de bronze, quelquefois tirant au blanc gris, au brun d’acier, donnant toujours de nombreuses étincelles par le choc du briquet. La marcassite a aussi été appelée pierre de carabine, parce qu’on en armait les carabines avant d’utiliser le silex pour cet usage.

L’on trouve dans les tombeaux des anciens Péruviens des plaques polies de marcassite, que l’on suppose avoir servi de miroir, d’où le nom de « miroir des Incas« 

WordPress theme: Kippis 1.15